Retours d’expériences

Si Les voyages d’Alicia sont officiellement lancés en janvier 2020, l’histoire a commencé des années auparavant…



Voici quelques retours d’internautes, ayant suivi les conseils d’Alicia lors de leurs voyages.

« Le compte d’Alicia Doudou & Stiletto c’est une ouverture au dépaysement et à la découverte ! Ce sont des voyages en couple, entre amis ou en familles, un réel plaisir de suivre ses aventures ! En mars 2019, nous avons découvert New York lors de notre voyage de noces. Une destination rêvée notamment après le visionnaire des films présents sur le blog ! Cette année, un week-end à Londres est prévu, en septembre prochain, pour fêter nos 30 ans entre copines !!! J’ai partagé l’adresse du blog aux copines et le tour de Londres en bus girly est une de nos priorités avec Harry Potter bien sûr ! »
Jessy, mariée, 1 enfant

J’ai découvert « la piste de luge d’Oslo 😉 On connaissait déjà Oslo l’été, ton post sur Oslo nous a confirmé notre souhait d’y aller l’hiver ! Chose faite 😉 »
Blandine, en couple avec un enfant de 9 ans, en voyage à Oslo

« J’ai fait la Thaïlande avec vos conseils. Merci pour vos partages »
Anonyme avec 2 enfants, en voyage en Thaïlande

« J’ai découvert ton blog en cherchant des infos pour notre futur voyage au Japon et j’ai adoré ton article qui a beaucoup inspiré mon programme de 14 jours ! Je me suis inspirée des attractions et visites (quartiers à faire à Tokyo, les villes étapes), prévu le budget... »
Manoray, mariée, maman de 3 enfants de 9, 6 et 5 ans, en voyage au Japon

« J’ai suivi vos conseils pour réserver des hôtels en Thaïlande. J’avais déjà beaucoup cherché d’info pour organiser notre voyage et 2 de vos hôtels convenaient parfaitement à ce que l’on cherchait ».
Céline, en couple avec 2 enfants de 8 et 10 ans

« Notre séjour à Koh Phangan se termine et j’en profite pour te dire merci car ton blog m’a beaucoup inspiré pour notre 1er voyage en Thaïlande. Merci pour la découverte du village Karen et de certains spots sur Samui et Koh Phangan. C’était un voyage magnifique, que nous referons !« 
Laëtitia, mariée avec 2 filles de 8 et 5 ans

« J’étais assez dubitative sur le fait de partir au Japon avec les enfants. Mais j’ai regardé les différents billets sur ton blog et ça m’a convaincu. Notamment pour l’excursion pour aller à la plage, c’est grâce à ton adresse qu’on a passé une super journée là-bas« .
Mélanie, en couple avec 2 enfants de 7 et 11 ans.

« J’ai suivi plusieurs de tes conseils sur Bangkok pour aller dans un resto sur le marché de Chatuchak et aussi aller au marché du train de Ratchaburi avec mes enfants de 10 et 8 ans. Tu m’as aidé en me redonnant le nom du resto en messagee privé et pour le marché c’est grâce à tes story que j’ai eu envie de découvrir ce lieu par nous-mêmes que nous avons apprécié ».
Famille Gnac, 2 enfants

« J’ai suivi tes conseils pour notre futur voyage en Thaïlande l’été prochain, pour les endroits à choisir, le moment auquel réserver notre billet, le choix de l’île en fonction du climat ! J’i aussi regardé les hôtels que tu avais choisi sur ton blog. Je n’ai pas forcément choisi ceux-là pour des raisons de disponibilités ou de prix mais je m’en suis inspirée« .
Marine, en couple, 2 enfants de 18 mois et 4 ans.

« Nous nous sommes inspirés de vos itinéraires pour les plages de Koh Phangan. Mieux et moins touristiques. »
Laura, partie en voyage en Thaïlande en couple et avec des amis

« Pour notre voyage en Thaïlande, j’ai beaucoup regardé tes posts et ton blog. J’ai apprécié les lieux visité, les adresses, les bons plans« .
Pauline, mariée, maman de 2 enfants de 7 et 4 ans, et enceinte du 3ème

Ces témoignages, quelques exemples des messages que je reçois quasi quotidiennement, m’ont boosté pour lancer ce projet de « travel planner ». Cela faisait presque 2 ans que j’y pensais. Poussée par mes proches, je me suis enfin décidée à me lancer dans l’aventure. J’espère que ce projet vous plaira et que les services proposés vous seront utiles ! N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *