Alicia, fondatrice des voyages d’Alicia, voyage depuis son plus jeune âge. Depuis 9 ans, elle partage ses voyages en famille sur son blog et sur ses réseaux sociaux. Elle adore organiser des voyages pour elle et sa famille. Entre bons plans, itinéraires, bonnes adresses ou conseils aux voyageurs, elle s’est positionnée comme experte du sujet. Ses amis, sa famille et ses followers n’hésitent pas à lui demander des conseils pour leurs escapades en famille. Devant une demande sans cesse grandissante, elle décide en 2020 de se professionnaliser en créant Les voyages d’Alicia.

Les voyages d’Alicia n’est pas une agence de voyage, mais bien un créateur de souvenirs. Nous nous positionnons comme « la bonne copine ». Celle qui vous conseille sur une destination, qui vous parle du resto à ne pas manquer, de la petite plage cachée ou du rooftop confidentiel. Nous n’avons aucun partenariat avec les hôtels, offices du tourisme, restaurants ou autres. Ceux que nous vous proposerons aurons été sélectionnés pour vous, en fonction de vos envies, de vos attentes, de votre budget.

Comment cela fonctionne ?
1. Vous sélectionnez une prestation sur notre site Internet, tout en sachant que tout est personnalisable et nous pouvons vous fournir un service allant au-dela des prestations proposées.
2. Vous nous contactez par e-mail à lesvoyagesdalicia@gmail.com pour nous détailler vos besoins et vos envies.
3. Nous reviendrons vers vous avec un devis.
4. Après validation du devis et règlement de la prestation (pour les prestations inférieures à 100€) ou de l’acompte de 50% de la prestation (si supérieure à 100€) via PayPal, nous vous enverrons un questionnaire ou conviendrons d’un rendez-vous téléphonique pour cerner au mieux vos attentes.
5. Vous recevrez sous 4 jours notre proposition (ou moins, si cela a été demandé à l’étape 2), il ne vous restera plus qu’à réserver vos prestations par vous-mêmes en cliquant sur les liens envoyés.

Attention, les prix des hôtels et transports fluctuent sans cesse. Nous vous recommandons de ne pas tarder à les réserver après réception de notre proposition, sous peine de ne plus les avoir aux prix suggérés.

Bon voyage !